Assistance Administrative Service à la Personne

  • la rédaction des correspondances courantes ;
  • les formalités administratives (telle que la souscription de la déclaration de revenus ou la demande d’une allocation) ;
  • le paiement et au suivi des factures du foyer ;
  • la facilitation des contacts et des relations, avec les administrations publiques.

Secrétaire personnel, aide particulier ou encore assistant privé, l’assistant administratif à domicile fait partie des services à la personne reconnus par l’État. Sa mission consiste à accompagner, guider et à aider les particuliers qui en ont besoin dans la gestion de leurs papiers.

ASSISTANCE ADMINISTRATIVE : Pour Qui, pour Quoi ?

Des taches administratives diverses

Courriers à écrire, papiers à classer, factures à régler,  abonnements à renouveler ou à résilier, impôts à déclarer,  et autres démarches en tout genre à gérer, des formalités liées au changement d’adresse, une inscription à des cours, des prises de rendez-vous et des réservations hôtelières, un changement de carte grise, la mise à jour de votre dossier CAF, un dossier de mariage ou de départ à la retraite, l’obtention d’une aide financière, les formalités lors du décès d’un proche, numérisation de fichiers, le classement et l’archivage de documents, faire un budget prévisionnel de vos dépenses.

Aide personnalisée pour chacun

L’assistance à domicile s’adresse aux les actifs débordés par les journées de travail, les enfants et les courses, les personnes âgées isolées qui ne sont plus aussi vives qu’avant ou souffrant d’un handicap,  ceux et celles qui se sentent dépassés par la complexité de la tâche. 

 

Ma mission consiste à vous accompagner, guider et à vous aider, vous particuliers qui en ont besoin dans la gestion de vos papiers.

 

Discrétion

Disponibilité

Professionnalisme

Assistance administrative - Hervé d'Assistea Compagnie

Les déclarations en ligne, création de comptes en ligne

Je vous assiste à la création en ligne et à la mise en place d’un suivi de vos différents comptes vers l’administration, en ligne.

  • Espace santé ou compte AMELI
  • Compte de vos caisse de retraite ou compte de vos retraites complémentaire
  • Compte en banque, application de paiement sur smarphone (pour vos achats en ligne)
  • Espace particulier sur le compte des Impôts

  • Déclaration de revenu
  • Courriers envers les administrations
  • Litiges avec des opérateurs (internet, énergies)

Discrétion et sérieux lors de mes interventions à votre domicile, au besoin, références de clients ayant eu recourt à mes compétences administratives, sur demande. Hervé

Mes atouts
Confidentialité 100%
Disponibilité 100%
Pédagogue 100%

Inscription CESU Déclaration CESU et Suivi de vos employés de maison

Assistance lors de votre relation en tant que particulier employeur, et les déclarations qui en résultent (inscription au CESU, contrat de travail, rupture de contrat, déclaration en ligne, formalité…)

Devant se séparer de leur femme de ménage, recours à mes services, connaitre la procédure, déclarations en ligne, recueil d'information législatif, courrier, et suivi du bon déroulement.
Mme et M T.
Gestion employé de maison

Abonnement, résiliation contrat (assurance, téléphone, internet...)

Assistance dans vos diverses relations commerciales (operateur téléphonique, assureur, fournisseur de service) Négocier de bon prix, réviser des abonnements, en souscrire et en résilier, en faire le suivi.

Résiliation d'une ligne suite à un décès, puis litige pour récupération d'une ligne téléphonique et abonnement
Mme C.
Relation avec Opérateur

Assistance administrative | Hervé d'Assistea Compagnie